Pédicure médicale à Paris 18e , non-loin de Saint-Denis

Situé à Paris 18e, le cabinet paramédical Ordener dispense des soins de pédicurie et assure le bien-être de vos pieds.

Pourquoi consulter un pédicure-podologue à Paris 18 ?

La pédicurie médicale est une discipline médicale qui a pour objectif de traiter l'ensemble des affections cutanées du pied ainsi que les problèmes unguéaux (qui concernent les ongles). Les soins prodigués par votre pédicure médicale sont réalisés au moyen d'instruments stériles et avec toutes les conditions d'hygiène requises. La séance de soin se déroule de la façon suivante : d'abord une asepsie du pied suivie d'une découpe des ongles et d'un fraisage pour les désépaissir. En cas d'hyperkératose, l'ablation des cors est effectuée sans douleurs au moyen d'un bistouri. À la fin de la séance, votre pédicure podologue à Paris 18e applique une crème hydratante sur les pieds afin de prévenir tout risque d'infection.

Quand consulter un pédicure-podologue ?

N'hésitez pas à prendre rendez-vous chez votre pédicure médicale à Paris 18e au moins une fois par an. Sinon, pensez à consulter en cas de gêne à la marche ou si vous remarquez l'apparition de mycoses, de verrues plantaires ainsi que de cors et de cals. Votre podologue saura aussi vous soulager si vous souffrez d'affections unguéales (ongle incarné, déformé, etc) à l'aide de soins de pédicurie. Vous pouvez aussi consulter de manière préventive et obtenir des conseils adaptés pour préserver l'hygiène ainsi que la bonne santé de vos pieds. Notez enfin que votre pédicure peut intervenir en cas de maladie chronique telle que le diabète.

N'hésitez pas à contacter votre pédicure médicale à Paris 18e, près de Saint-Denis et Aubervilliers pour une intervention.

Consultez également :

Plan d’accès